samedi 25 septembre 2010

La traversée de l'Atlantique...

Cette fois on y est ! Le vol s'est plutôt bien déroulé en dehors du bébé derrière nous qui pleurait souvent... très souvent... et de l'atterrissage que nous avons fait deux fois (eh oui, la première fois on a remis des gaz et on est remonté en-dessus des nuages un petit moment, comme si on aimait ça nous !...). A part ça nous avons bu une coupe de champagne pour l'apéro, et mangé de la glace Mövenpick au dessert... c'était pas mal !

Parlons maintenant de notre arrivée à Montréal... charmante petite ville de 3 millions d'habitants (ça fait beaucoup pour nous...). En sortant de l'aéroport, nous sommes allés chercher notre voiture... une Dodge. Ensuite, c'est là que ça se corse, il a fallu trouver notre hôtel... Boris au volant et moi derrière mes trois cartes routières. J'avoue que nous avons fait quelques tours dans cette ville où les rues sont construites en damiers et où il y a des sens interdits une rue sur deux... Mais finalement, on y est arrivés !

3 commentaires:

Luca a dit…

ça commence fort. Heureusement que Montréal c'est probablement le pire de tout votre voyage. (je ne connais pas Halifax).

Pourquoi ? A Crémine il n'y a pas des rues en damiers avec plein de sens interdits? :-P

Continuez comme ça. On va se régaler de vous(te) lire...
Heureusement que j'ai vu des photos de Boris dans le prochain poste.


Luca

Anonyme a dit…

Salut ma Clem. je suis avec Denis et Helga. On bois le thé avec biscuits et on pense à vous. Bisous à plus.

iris a dit…

Bonsjour ma Celm. on essaie d'envoyer des messages.... on va peut-être y arriver...

Enregistrer un commentaire