Aujourd'hui c'était un peu une étape de transition pour rejoindre l'île du Cap Breton, en Nouvelle Ecosse.
Pas beaucoup de nouvelles photos, mais nous en avons profité pour parfaire (ou faire) notre culture générale en visitant le musée dédié à Monsieur Bell, Alexander Graham de son prénom, inventeur, entre autres, du téléphone.
Nous avons ensuite tranquillement rejoins notre Hôtel, qui ce trouve dans une distillerie de Whisky.
Pour les personnes intéressées par notre moyen de locomotion, voici quelques photos:
Il s'agit d'une Dodge...automatique.
A la question de la semaine passée "Pourquoi la Tour de Montréal ne s'appelle pas Tour Olympique", la réponse est assez simple:
Faute de temps et de moyens financiers suffisants, celle-ci n'a pas été terminée pour les jeux, mais uniquement plusieurs années plus tard. Plus d'info sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Stade_olympique_de_Montr%C3%A9al
5 commentaires:
Hello Dodge BHNF 855, ici Modus JU 10055, ravi de faire votre connaissance. Bonne route!
Il y a un léger décalage entre votre wagon-restaurant style Orient-Express et votre Dodge. Une vieille Ford T aurait été plus adaptée, non ?
Bonne continuation.
coucou papa il est mignon le petit ecureuil sur le toit,la voiture n est pas très propre.Merci beaucoup pour le coup de fil de hier soir.bisous meg et yohan
Alors qu'il s'agisse d'une automatique pour votre voiture de location, cela n'est pas un scoop. Vous êtes en Amérique du Nord! Pays de la flemmardise au volant ;-)
Vos photos sont magnifiques. Je m'en régale tous les jours!
Merci.
Petit message pour Boris: Luca est ravi de voir que tu participes aussi à la rédaction de ce blog. Il se sent moins seul ;-)
Mon premier arrive en tête avec le caribou,
Mon second arrive au centre avec le canard,
Mon troisième arrive en queue avec l'anaconda,
Je vous sais dans mon tout, mais moi je n'y suis pas.
Fascotte!
Enregistrer un commentaire